Kyoraku Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Version d'Android : 4.1.2 Jelly bean ROM : Aucune Date d'achat : 23/10/2012 Lieu d'achat : Sosh.fr (boutique en ligne) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 23/10/2013 Simlockage opérateur : Desimlocké par Orange Acquisition : 1ere main Traces d'usures : rayures coque arrière, rayures sur l'écran Accesoires fournies : boite d'origine avec le tout à l'intérieur + house bleu cyan + support voiture SAV : jamais Echanges acceptés : Oui échange uniquement, j'étudie toutes propositions car envie de changement Lieu : Beaune, Cote d'or Merci ! Bonne soirée http://imageshack.us.../dscn0358r.jpg/ http://imageshack.us.../dscn0367y.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Up ! Je met quand même que j'aimerai l'échangé contre un Iphone 5, blanc ou noir 16Go voir 32 je peux rajouter un peu ... Si la personne est intéréssé je peux aussi donner la µsd de 32Go qu'il y a dans mon S3. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikrou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Un échange contre mon Galaxy S ? Non non ce n'est pas une regression ! Le mien n'est pas encore collector mais il pourrait le devenir. p.s: bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Lol, je recherche un modèle récent quand même ... Mais garde le, tu as raison il pourrait devenir collector ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...