Jump to content

Surcouche Orange

homeone
 Share

Recommended Posts

Salut à toi,

Ton message n'est pas posté au bon endroit, il aurait du être posté dans la section "Aides, Questions & Réponses" (d'ailleurs l'élection d'un RdS est en cours donc ce sera lui qui déplacera ton sujet)

Pour répondre à ta question, une surcouche Orange est bien présente, mais est très légère : elle se caractérise seulement par la présence de quelques applications Orange. Mais comme tu l'as dis, les mises à jour dépendent donc d'Orange et non plus d'HTC. ;)

Une ROM Orange permet aussi d'avoir accès à l'ensemble des service de l'opérateur sans paramétrage ni soucis. Par exemple, les APN sont déjà enregistrés (même s'ils sont récupérés automatiquement sur une ROM "nue"), les MMS fonctionnent bien (ils ne sont pas reçu en petit), la TV d'Orange fonctionne avec l'appareil etc...

Pas forcément. Regardes tout ceux (y compris moi-même) qui recevaient les MMS en petit sur le One avec un appareil Nu. Avec un pack, no soucis

Pareil avec mon HTC Incredible S, les mms et la TV d'orange. Incompatible car le Incredible S était une exclus Phone House donc, que des nus.

Une ROM Orange permet aussi d'avoir accès à l'ensemble des service de l'opérateur sans paramétrage ni soucis. Par exemple, les APN sont déjà enregistrés (même s'ils sont récupérés automatiquement sur une ROM "nue"), les MMS fonctionnent bien (ils ne sont pas reçu en petit), la TV d'Orange fonctionne avec l'appareil etc...

Tellement bien que si tu utilise ton telephone en modem il te propose de ... PAYER ;)
  • Like 1

Tellement bien que si tu utilise ton telephone en modem il te propose de ... PAYER ;)

Bonjour,

J'ai acheté le ONE hier chez Orange, j'ai testé le Hot spot Wifi, et bien je suis surpris car cela fonctionne, pas besoin de payer quoique ce soit. Donc apparement cet fois ci la ROM Orange ne bloque pas cette fonctionnalité, à moins que ce soit du à mon forfait.

Rectification, j'ai retesté le hotspot wifi aujourd'hui sur mon ONE, la fonctionnalité est bien bloqué par Orange il me demande de payer pour je puisse utiliser le partage de connection. Je ne sais pas pourquoi la première fois que j'ai testé ça marchait bien.

Conclusion va falloir virer cette ROM Orange, donc apparement attendre le S-Off.