cyrilo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjours à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec mon Smartphone depuis les dernières mises à jours il y a trois semaines. depuis celles-ci mon tel est d'une lenteur phénoménale. Dès que je veut ouvrir une appli quelle quelle soit il met trois jours pour l'ouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci d'avance pour vos réponses. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 salut si t es débutant, va dans parametre,options developpeur, coche "ne pas garder d activités" et limite le nombre de processus a 2. tu peux aussi installer un tueur de tache. sinon je te conseille de t interesser un peu +, et d installer des ROMS customs, qui fonctionnent a merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilo Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 je te remercie Jee57 pour tes conseils. j'ai effectué les manipes que tu m'as conseillés au sujet du développeur et limiter au nombre de deux les processus; aurais tu une solution pour rendre mon xperia u un peut plus fluide? En effet suis débutant. Qu'est ce que "des ROMS customs"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomandroid Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Alors la.. tu t'aventure sur un looong chemin ardu lol ^^ en Gros , une Rom est un système .. ce qui fait tourner ton Xu Une Stock-rom est la rom officiel de sony ( oui oui celle est tout le temp en retard sur son temp ^^ ) et une Custom rom ( tadadadaaaa :lol: ) est un système conçu par nos développeur bien aimé ! il y en bien des centaine ;) une des plus connu est CyanogenMod ( magique ) mais il en existe plein d'autre ^^ un lien pour approfondir tout ça ^^ https://forum.frandroid.com/topic/125458-maxi-tuto-quest-ce-que-cest-comment-tout-faire-soi-meme/ Merci a Dunexus ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.