LOulOo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Un nouveau core de rom stock est sortie pour le Galaxy Note 2, il s'agit du MD3 dont le build date du 17 avril.. Cette version est pour la Chine, mais s'installe sans problème par dessus une version précédente avec multi CSC. Ici pour le télécharger -> http://live.samsung-...7100ZCDMD3.html Je teste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 résultats du test : 1_ pas de Google apps, (sans doute propre à la Chine). 2_ uniquement les langages anglais et chinois présents :excl: retour à la MC3 en attendant une version plus compatible avec nos besoins dans ce build (qui en devrait donc pas tarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 On attend tous une version 4.2.1 style GALAXY S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Idem mais bon ça ne mange pas de pain de corriger les beugs et les failles en attendant ;) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 La seul chose que je veux en réalité c'est l'appareil photo du S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 On attend tous une version 4.2.1 style GALAXY S4. 4.2.2 si possible ! la 4.2.1 avait eu des soucis de batterie sur les nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui 4.2.X vous m'aviez compris je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.