gastonico Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut a tous, je souhaitais savoir si vous connaissiez un programme pour modifier les hardkey. En gros je souhaiterais pourvoir allumer le N4 avec les boutons volume + et ou -. le bouton power me semble un peu fragile, et si on pouvais alterner avec les autre ce serait cool. merci pour vos reponse. Ps :mon n4 est bien sur rooter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Avec une ROM custom tu peut allumer le téléphone avec les touches de volume Tapalked with my iNexus 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 salut gokh, oui je sais que c'est possible sur les rom custom, mais je souhaite garder ma rom d'origine. j'ai fait un tour viteuf sur XDA mais j'ai rien trouvé (ou mal chercher peut etre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ça doit peut être existé en app, mais je connais pas :/ Tapalked with my iNexus 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.