iko3000 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut, Sur la page d'accueil du (Wiko) Slim apparait l'heure et la date. Il se trouve que même en allant dans "Réglages", afin d'avoir le format de type "28/12/2013", le format de la date sur l'écran d'accueil reste de type "dimanche, avril 28, 2013". Si l'un de nous est parvenu à modifier le format, ça serait sympa de nous dire comment il s'y est pris. Merci. NB: Attention, je ne parle pas de l'écran de verouillage, mais de l'écran d'accueil. :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 28 avril 2013 par iko3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Change de widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il parle du lock screen je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) NB: Attention, je ne parle pas de l'écran de verouillage, mais de l'écran d'accueil. :emo_im_foot_in_mouth: Non il ne parle pas du lockscreen ;) Mais bon cette affichage n'est que sur le lockscreen oui . Envoyé depuis mon WCS. Modifié 28 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko3000 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Voilà de quoi il parle. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ha oui c'est avec Ex go launcher , je l'ai virer direct alors .. :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko3000 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Le Slim est mon 1er smartphone, et je découvre Android. Donc virer des choses, ou comme on dit le "rooter", ça ne me tente pas. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Virer des choses ou le rooter n'ont strictement rien à voir. Sur ton écran tu peux gérer les widgets, celui ci provient du launcher que tu utilises "Golauncher". Il te suffit de trouver un autre widget sur le play store et le mettre à la place de celui la. Je te laisse le soin de chercher sur google pour tout cela, c'est extrèmement simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iko3000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Virer des choses ou le rooter n'ont strictement rien à voir. Cela n'a rien à voir. Effectivement. Si ce n'est que en virant (j'ai repris un terme de ResQ) des choses ou en rootant le portable, je me retrouverais avec un Slim différent de celui "sorti d'usine". Il te suffit de trouver un autre widget sur le play store et le mettre à la place de celui la. Je te laisse le soin de chercher sur google pour tout cela, c'est extrèmement simple. C'est déjà fait. J'ai dit que je découvrais Android. Pas Google. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki92 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je ne connais rien en Android etc., mon Wiko Cink Slim est mon premier smartphone. Problème : mon appareil n'affiche pas la même heure "lockscreen" qu'en mode allumé (ce dernier reste figé pour l'heure, tandis que la date avance ...). Où peut-on changer la valeur de l'affichage du mode allumé (widget ?)? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.