tonyfr1984 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour a tous, Aurait il une âme charitable pour un backup cid 203, car j'ai fais une boulette d'abrutis de pas avoir sauvegardé ma rom ... J'ai vu que d'autre personnes sur le forum en cherche aussi ça dépannerais pas que moi . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 la rom stock c'est pas bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 en faite j'aurais souhaiter revenir d'origine, et viré ma rom custom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Flasher un RUU ?! Ou alors, va ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970 C'est la dernière version officielle à flasher via CWM. Elle n'est pas modifié, tout est clean et d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Va dans la partie développement et tu prends la rom stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 ok merci a vous deux d’être pencher sur mon cas je suis en hboot 1.39 j'ai testé avec plusieurs ruu, j'ai eu une erreur 140 version de bootloader.Mais je vais regardé mynexus sur xda pareil flamenkito je vais jeté un œil . Merci Alors j'ai deux question la rom stock odexed peut ce flashé via clockkwork apply/sdcard/upsate.zip ou je dis une bêtise ? Et vais-je recevoir les futures ota sans problème avec l'odexed je crois que je vais attendre qu’une prochaine ruu sorte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.