Aller au contenu

Batterie de Samsung... un vrai fiasco!


Recommended Posts

Comme le dit mon sujet: Les batteries de samsung ne valent pas de la cr****.

Trois mois moins un jours, ma première batterie a capotée. Apres une nuit complète sur le chargeur la batterie ne fonctionne a peine qu'une heure, ou bien je regarde mon téléphone, la batterie est a 95% et 2 seconde après plus moyens de la rallumer, ou bien une nuit complète sur la charge et elle est toujours a 40% comme la veille(et pourtant elle était bien branchée!) Mon fournisseur ma envoyé a ce moment la un nouveau téléphone étant donné que j'étais encore sous leur garanti. Mais la, un an plus tard et n'étant plus sur la garanti de personne, je dois me débrouiller seule pour arranger mon problème.

Je sais que c'est simple: Je n'ai qu'a taper quelques mots sur ebay! Mais je me posais avant tout quelques questions!!

-La marque de la batterie doit-elle absolument être de samsung?!

-Ma batterie est de 1850 mAh... une 2450 ça fonctionne?!?

-Les batteries samsung elles font toute les même conneries?! (sachant que mon autre téléphone était encore une samsung et il ma fait le même coup mais après 3 ans!)

Je vous remercie pour votre attention, et j'attend vos réponse!!!

Marie-Julie

P.S. J'ai un Samsung S2X, ou skyrocket, ou SGH-T989D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si commander a l'étranger ne te fait pas peur, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site mugen power qui font des batteries de capacités supérieures pour beaucoup de téléphones.

J'en ai une pour un htc desire Z (qui est maintenant a mon frère) et il n'y as aucun problèmes (la batterie a presque 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... étant donné que j'étais encore sous leur garanti. Mais la, un an plus tard et n'étant plus sur la garanti de personne,...

les téléphones sont garantie deux ans donc avec tes 15mois il est encore garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les téléphones sont garantie deux ans donc avec tes 15mois il est encore garantie...

Mais les batteries sont rarement garanties plus de 6 mois...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir communiqué avec Samsung, ils me disent de leur envoyer mon téléphone pendant 2 semaines et ils vont regarder s'ils peuvent réparer mon téléphone.

Est-ce vraiment un problème au niveau du téléphone ou c'est la batterie qui se décharge trop vite??!

Avez vous entendu parlé de probleme du genre?! Parce que 2 semaines sans téléphone c'est long pour une question de batterie a 15 dollars sur ebay. Mais si c'est vraiment une question de téléphone et que ca va tout le temps me refaire ca, je vais plus y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mois pour une batterie c'est bien suivant l'utilisation que tu en fais...

les cycles de charge/décharge sont limités, tout le monde le sait (c'est en général de 500), donc si tu passe ton temps à charger ton tel, les 500 sont vite arrivés en 15 mois.

Et il faut prendre en compte d'autre paramètres (les décharges complètes sans etre tout de suite chargé ne sont pas bonne, la batterie n'aime pas restée complètement déchargée) utilisation intensive pendant de longues périodes, trop froid ou trop chaud, bref, ne te prends pas la tête à envoyer ton tel en SAV tu vas perdre minimum 15jours plus les frais de port!

Tu en commande une sur le net, livrée en quelques jours et c'est reparti pour un tour!

(j'ai commandé ma batterie de SGS1 powercell sur amazon et nickel)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...