Aller au contenu

Mise à jour officielle Froyo enfin là

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Bien ça :)

Malgré tout j'hésite pour le moment a faire toutes les manipes pour passer en FRF83 car ça m'embête un peu tout de même de perdre le root.

Je pense que j'irais me coucher moins con de tout ça et que je verrais demain comment ça s'est développé :)

C'était pour le fun et dire "et ouaip, c'est pas un fake, je l'ai fait" ?

En tout cas merci à toi d'avoir testé pour nous.

Perso j'vais attendre que paul nous ponde un petit truc comme il sait bien le faire avec le root ^^'

Je jonglerais entre les versions en attendant la finale ou la CM6, on verra ce qui pointe le plus vite le bout de son nez ^^'

Prouver et partager la vérité, j'ai fait un article qui sera posté dans la mâtiné.

D'ailleurs si vous constatez quoi que ce soit de nouveau, envoyez-moi un mail ou un MP sur le forum. ;)

Modifié par griph

Perso je vais faire mon lâche et attendre les retours aussi, j'étais réticent à la FRF72 jusqu'à ce qu'il se dise un peu partout qu'il y avait une meilleur autonomie, d'ailleurs je pourrais pas rester sur Cyano 508 car le bluetooth de la 2.1 est capricieux avec mon kit bluetooth parrot.

D'un côté étant en FRF72 ...

Et puis bon, quand on goute au root et aux cyano ... on s'en passe plus donc j'attend avec impatience une cyano 6 ... ah et aussi que copilot se bouge le *** pour froyo x)

Bonjour,

J'aimerai mettre cette maj mais je suis en 72, quelqu'un aurai un tuto pour revenir en 50 ?

Merci bien!

EDIT : J'ai tenter des faire une update "update-nexusone-FRF50-signed" mais Failled!

Modifié par pacifox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...