akex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 mis à jour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Est-ce que les bugs annoncés sont corrigés? - Notre photo au lieu d'un carré gris dans le fil des sms. - Toutes les applis visibles sur le market? Je suis sous FRF72 et c'est que du bonheur, c'est super rapide, donc je pense que c'est encore mieux avec la FRF82, mais bon vu que c'est une version finale on espère beaucoup ;) Et faut que copilot mette à jour son gps parce que bon c'est bientôt les vacances... PS: Si je fais un wipe de tout (cache, data...) après cette mise à jours, je serais toujorus en FRF82? Modifié 24 juin 2010 par Mateo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Excusez mon ignorance, mais c'est mon premier Android. Quand on a un n° de build EPF21B (téléphone acheté en boutique SFR) pour avoir la MàJ en OTA, on attend patiemment une notification ou il faut faire quelque chose de particulier ? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labarremars Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Je pense qu'il va falloir attendre... comme d'hab quoi (m'enfin je ne suis pas un expert donc si ca se trouve je dit une grosse bétise !) Modifié 24 juin 2010 par labarremars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et moi qui me suis couché a 00:00 car j'ai vous mettre la 72 root et ouverture du mag a 8h au lien de 10h pour l'arrivé de l'Ip4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Yosh les Djeun's! La manip pour re-rooter après la mise à jour est toujours valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour ma part je suis en EPF21B est toujours pas de mise à jour. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et moi qui me suis couché a 00:00 car j'ai vous mettre la 72 root et ouverture du mag a 8h au lien de 10h pour l'arrivé de l'Ip4... Finalement hier j'ai installé iOS4 (JB) avant Froyo. Mais vu à la vitesse à laquelle CM6 progresse, si ca se trouve ce soir en rentrant à la maison je passerai directement à CM6 lol :p Quoi J'exagère ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je vous invite à continuer la conversation sur le topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13909 . Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Pour les intéressé ici un lien pour la FRF83 rooté depuis n'importe quel froyo (FRF50 ou FRF72) : http://rs652.rapidshare.com/files/402232197/update-FRF83-paqman-signed.zip Je télécharge et vous dirais comment ça s'est passé depuis FRF72 rooté. Sinon, waiting for cyano 6 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts