chewing gum Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) bonjour tout le monde...special dedi pour toyo250 mon ami ....en vue de la qualité mediorce des photos sur la v30a par rapport à GB je voulais changé la camera par d'autres arcCamera.apk j'ai trouvé ceci sur xda-devlopers http://forum.xda-dev...d.php?t=1957839 est ce que quelqu'un l'a essayé ...merci pour votre réponses. Modifié 28 avril 2013 par chewing gum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) bonjour tout le monde...special dedi pour toyo250 mon ami ....en vue de la qualité mediorce des photos sur la v30a par rapport à GB je voulais changé la camera par d'autres arcCamera.apk j'ai trouvé ceci sur xda-devlopers http://forum.xda-dev...d.php?t=1957839 est ce que quelqu'un l'a essayé ...merci pour votre réponses. ct un ancien sujet qui parle des bugs de la camera âpre le flashe de ics oui c juste et ce que ta vue ce sont pas des amélioration pour la camera m plut o des fix pour les bug et ca c passé avec ics porté du su760 pour p920 m pas la version de ics que ta flasher car celle la et une version officiel ics pour p920 par ce que la version porté du su760 pour p920 avait la camera a l'envers et pour la fixé ca étai un vrais cas tette moi je utilise la rom experia v5 pour p920 et elle marche ni quelle esyé la ci tu veux elle et basé sur la v30a et ci tu veux passion-té un peux la rom experia v6 vas être prête d'ici quelque jours et tu pourra la flasher sans aucun prb elle et basé sur la v30a elle aussi Modifié 28 avril 2013 par toyo250 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewing gum Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 ct un ancien sujet qui parle des bugs de la camera âpre le flashe de ics oui c juste et ce que ta vue ce sont pas des amélioration pour la camera m plut o des fix pour les bug et ca c passé avec ics porté du su760 pour p920 m pas la version de ics que ta flasher car celle la et une version officiel ics pour p920 par ce que la version porté du su760 pour p920 avait la camera a l'envers et pour la fixé ca étai un vrais cas tette moi je utilise la rom experia v5 pour p920 et elle marche ni quelle esyé la ci tu veux elle et basé sur la v30a et ci tu veux passion-té un peux la rom experia v6 vas être prête d'ici quelque jours et tu pourra la flasher sans aucun prb elle et basé sur la v30a elle aussi merci mon ami pour tes explications...tu m'as impressionné pour flasher la rom experia malgré que jai jamais flashé une rom non officielle..est elle en français?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 merci mon ami pour tes explications...tu m'as impressionné pour flasher la rom experia malgré que jai jamais flashé une rom non officielle..est elle en français?? et oui elle et super fluide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBKJACK Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut, Je confirme les dire de toyo250 pour la rom Xperia V5. Super fluide, appareil photo de qualité et installation très simple par le TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Alors moi jv vous informer mon ami toi et tous les fidèles au p920 Que la v6 du Xperia et disponible et elle et encore plus superbe que la v5 Et avec un support de mise à jour OTA ' Modifié 4 mai 2013 par toyo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewing gum Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 c'est vrai vous avez raison la v6 optimusRS est rapide belle et pleinement personalisée...j'ai supprimé la plus part des applis xperia sauf ACID et smart connect et kelk une mais pour la qualité de photos reste la meme la V30...vive GB camera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) c'est vrai vous avez raison la v6 optimusRS est rapide belle et pleinement personalisée...j'ai supprimé la plus part des applis xperia sauf ACID et smart connect et kelk une mais pour la qualité de photos reste la meme la V30...vive GB camera :D tu a installer la mise a jours http://d-h.st/g3P tu installe avec la recovrie Modifié 5 mai 2013 par toyo250 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewing gum Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) tu a installer la mise a jours http://d-h.st/g3P tu installe avec la recovrie merci ami pour votre aide..flash reussi mais je sais pas a quoi ca sert le Translated LGOptimus G MMS App 75% dans ce flash???? peut etre pour les mms?! et pour ton commentaire a xda concernant la V6 et l'analyse de la carte SD qui pren un peu temps....j'ai vu une astuce mais j'ai pas encore essayé : c'est de copié le fichier .nomedia dans tout les fichiers de la carte SD pas le root sauf les dossiers videos,images,et musiques . et pour l'accusé de reception de messages faire un factory reset valeurs d'usine Modifié 6 mai 2013 par chewing gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo250 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 merci ami pour votre aide..flash reussi mais je sais pas a quoi ca sert le Translated LGOptimus G MMS App 75% dans ce flash???? peut etre pour les mms?! et pour ton commentaire a xda concernant la V6 et l'analyse de la carte SD qui pren un peu temps....j'ai vu une astuce mais j'ai pas encore essayé : c'est de copié le fichier .nomedia dans tout les fichiers de la carte SD pas le root sauf les dossiers videos,images,et musiques . et pour l'accusé de reception de messages faire un factory reset valeurs d'usine pas de chance l'ami déjà testé m pas de victoire m merci d’avantage psk je croie que le prb viens de ma cart sd cars elle et un peux âgé faudra songé a la changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.