Aller au contenu

Code érreur inconnu " -24"


foxdiiie

Recommended Posts

Tout d'abord je souhaite m'excuser d'avoir employer le language sms precedement ..... SORRY *

Je vous réexplique , je possede un Acer liquid e1 ,

avec disons 4 Go de memoire ( telephone et interne) que j ai remplis rapidement avec des apllications ,

par la suite j' ai simplement essayer a partir de mon PC de deplacer les applications sur Ma card sd 32Go .ce qui n'as pas fonctionner .

J ai ensuite suivis plusieur forum sur ce site , qui m expliquer qu' il fallais rooter mon acer liquid e1 , ce que je me suis debrouiller de faire avec un peu de mal . . .

pour ensuite partitioner avec minitools ma card sd ,cela fait les applications que javais precedement sur mon telefone que j'ai deplacer bidouiller supprimer ,je n'arrive plus a les INSTALLER d'ou le

CODE ERREUR " - 24 "

j ai essayer de creer un autre compte , meme resultat , pareil pour la reinitialisation du telephone ( et bizarement des applications persiste a rester sur le tel , ce qu'il ne se passer pas avant que je boot )

Encore dsl

Et merci d'avance *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu déplacé des applications vers la partition ext4 de ta carte SD une fois partitionnée ? en utilisant Link2SD ? autrement ?

J'ai l'impression que ton téléphone est dans un sale état avec toutes ces tentatives de bidouille (je ne vois même pas comment on peut déplacer une appli vers la SD à partir d'un PC comme tu le mentionnes !)

Moi je ferais un reformatage de la SD interne, reformatage des 2 (je suppose ? une FAT une ext4 ?) partitions de la SD externe et un reset usine pour repartir sur une base saine.

...et sans doute qu'il y aurait des gens plus compétents pour te répondre dans la section du Liquid E1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Genial , vous etes en ligne Dieu soit loué ,

Quesqu'un factory reset Svp ?

je dois enlever ma carte sd puis reformater les 2 partitions memoire de mon tel a partir de minitools ??

je vais perdre mes applications d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas ..

sur mon recovery j'ai :

reboot system now

install zip from sdcard

installzip from sideload

wipe data/factory reset

wipe cache partition

backup andrestore

mounts and storage

advanced

power off

???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu seras obliger de l'éteindre pour accéder au recovery, et n'oublies pas de remettre ta carte SD tel qu'elle était à l'origine (supprimes tes partitions et formates), suite à ça tu seras revenu comme à l'origine ensuite tu pourras suivre le topic pour l'inversion des SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay jai remarquer dans mon factory reset qu'il y avais des mesages d'erreur

No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext.

Error mounting /sdcard/.android_secure ........

j'avais deja tenter d effectuer la manoeuvre du topic que tu m'as envoyer et je m'y suis embrrouiller ....

telement que mtn quand je branche mon acer sans baterie sur mon pc , la diode bleu reste 5 scd =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j ai mal bidouiller , avant tout ces problemes je suivais vos instructuctions pour etendre la memoire

de mon acer liquid e1 , je pense avoir manquer quelques etapes, dans mon root ? ainsi de m'etre aussi tromper lors de la creations partitions =/

en gros : a l origine quand je brancher mon acer sur mon PC j avais 2 stokages distinct , desormais je n'en est plus qu' 1 .

apres vos conseils j ai reformater ma carte sd 32Go en fat 32

le reset factory mentionne toujours les memes problemes a savoir :

No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext.

Error mounting /sdcard/.android_secure ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP , le Jellybeone de benowit a arranger les choses ^___^

par contre j aurais aimez savoir si il y a un moyen de changer le "retournement" des applications quand on est sur le bureau ....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le deffilement ***

Vous souvenez vous des options d'origine du acer liquid e1 permetant de changer ce deffillement

on pouvait faire tourner des pages (comme dans votre version )

ou ecrasement le systeme de deffilement etait different

quand on est sur le bureau , le systeme de defillement de votre version me fait penser au meme systeme de defilement que le HTC wildfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Je deverouille mon acer ,

jarrive sur mon bureau avec toute mes aplications ,

je "change de page " je tourne la page pour voir les autre aplications du bureau (ily en a 5 )

avec le tactile avec ton doight tu fait glisser et tu vois la page d a coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...