foxdiiie Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tout d'abord je souhaite m'excuser d'avoir employer le language sms precedement ..... SORRY * Je vous réexplique , je possede un Acer liquid e1 , avec disons 4 Go de memoire ( telephone et interne) que j ai remplis rapidement avec des apllications , par la suite j' ai simplement essayer a partir de mon PC de deplacer les applications sur Ma card sd 32Go .ce qui n'as pas fonctionner . J ai ensuite suivis plusieur forum sur ce site , qui m expliquer qu' il fallais rooter mon acer liquid e1 , ce que je me suis debrouiller de faire avec un peu de mal . . . pour ensuite partitioner avec minitools ma card sd ,cela fait les applications que javais precedement sur mon telefone que j'ai deplacer bidouiller supprimer ,je n'arrive plus a les INSTALLER d'ou le CODE ERREUR " - 24 " j ai essayer de creer un autre compte , meme resultat , pareil pour la reinitialisation du telephone ( et bizarement des applications persiste a rester sur le tel , ce qu'il ne se passer pas avant que je boot ) Encore dsl Et merci d'avance * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Comment as-tu déplacé des applications vers la partition ext4 de ta carte SD une fois partitionnée ? en utilisant Link2SD ? autrement ? J'ai l'impression que ton téléphone est dans un sale état avec toutes ces tentatives de bidouille (je ne vois même pas comment on peut déplacer une appli vers la SD à partir d'un PC comme tu le mentionnes !) Moi je ferais un reformatage de la SD interne, reformatage des 2 (je suppose ? une FAT une ext4 ?) partitions de la SD externe et un reset usine pour repartir sur une base saine. ...et sans doute qu'il y aurait des gens plus compétents pour te répondre dans la section du Liquid E1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je déplace dans la section de ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui reformatage de ta SD, avec un factory reset, et aprés tu peux essayer ça :https://forum.frandroid.com/topic/143065-tuto-liquid-e1-etendre-la-memoire-interne-de-votre-telephone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Genial , vous etes en ligne Dieu soit loué , Quesqu'un factory reset Svp ? je dois enlever ma carte sd puis reformater les 2 partitions memoire de mon tel a partir de minitools ?? je vais perdre mes applications d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est une fonction du recovery, pour accéder au recovery tu éteins ton tél, tu appuies, et restes appuyer sur le bouton volume haut en allumant ton téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 je ne le trouve pas .. sur mon recovery j'ai : reboot system now install zip from sdcard installzip from sideload wipe data/factory reset wipe cache partition backup andrestore mounts and storage advanced power off ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 sur mon recovery j'ai : wipe data/factory reset :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Je suis desolé .... pourriez vous me guider pour la suite ??? dois reboot mon acer avant de suivre votre topic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Déjà tu seras obliger de l'éteindre pour accéder au recovery, et n'oublies pas de remettre ta carte SD tel qu'elle était à l'origine (supprimes tes partitions et formates), suite à ça tu seras revenu comme à l'origine ensuite tu pourras suivre le topic pour l'inversion des SD http://forum.frandro...otre-telephone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 okay jai remarquer dans mon factory reset qu'il y avais des mesages d'erreur No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext. Error mounting /sdcard/.android_secure ........ j'avais deja tenter d effectuer la manoeuvre du topic que tu m'as envoyer et je m'y suis embrrouiller .... telement que mtn quand je branche mon acer sans baterie sur mon pc , la diode bleu reste 5 scd =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Je pense que j ai mal bidouiller , avant tout ces problemes je suivais vos instructuctions pour etendre la memoire de mon acer liquid e1 , je pense avoir manquer quelques etapes, dans mon root ? ainsi de m'etre aussi tromper lors de la creations partitions =/ en gros : a l origine quand je brancher mon acer sur mon PC j avais 2 stokages distinct , desormais je n'en est plus qu' 1 . apres vos conseils j ai reformater ma carte sd 32Go en fat 32 le reset factory mentionne toujours les memes problemes a savoir : No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext. Error mounting /sdcard/.android_secure ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, dans un premier temps il faudrait remettre le stockage tel qu'il était. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 je l'ais bien compris cependant je ne trouve aucun moyen de repatitioner mon acer liquid e1 qui a actuelement qu'Une partition au lieu de deux comme à l'origine =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 No app2sd partition found, skipping format of /sd-ext. Error mounting /sdcard/.android_secure ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai édité le topic pour étendre la mémoire avec un package permettant de revenir en arrière; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 MERCI BEAUCOUP , le Jellybeone de benowit a arranger les choses ^___^ par contre j aurais aimez savoir si il y a un moyen de changer le "retournement" des applications quand on est sur le bureau ....?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Qu'est ce que tu veux dire par retournement :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Ou le deffilement *** Vous souvenez vous des options d'origine du acer liquid e1 permetant de changer ce deffillement on pouvait faire tourner des pages (comme dans votre version ) ou ecrasement le systeme de deffilement etait different quand on est sur le bureau , le systeme de defillement de votre version me fait penser au meme systeme de defilement que le HTC wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Quand tu passes d'un bureau à l'autre ? (je comprends toujours pas :wacko: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 OK Je deverouille mon acer , jarrive sur mon bureau avec toute mes aplications , je "change de page " je tourne la page pour voir les autre aplications du bureau (ily en a 5 ) avec le tactile avec ton doight tu fait glisser et tu vois la page d a coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Installes un autre launcher (Apex, nova... ) si tu veux choisir l'effet de transition ou avoir plus d'options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxdiiie Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 ou est ce que cela se trouve ???? je garderais toujours ta version quand meme ??? j ai rien dis o___o merci ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.