Aller au contenu

problème d’accès a la mémoire


Recommended Posts

bonjour,

je fait appel a vous car je rencontre un problème d’accès a la mémoire de mon nexus s .

En fait , j'ai fais une bêtise en voulant faire une photo avec mon nexus alors que celui ci était branché en usb (stockage de masse) et depuis chaque foi que je veux prendre une photo , ou regarder ce qui est enregistre sur la mémoire du tel , il redémarre ! j'ai bien fait un wipes cache mais cela n'y change rien et j'aimerais pouvoir récupérer ce qui est présent sur la "carte mémoire" du tel car j'y es stocker des données importantes avant de faire un wipes data qui peut être sauverais mon tel qui est pour le moment devenus inutilisable ! :mad:

merci a vous ci vous avez une solution , un conseille ou même un avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... Normalement lorsque tu fais un wipe data.. Tu ne perds pas tout.. Tes photos sont toujours présentes + musique.. Mais je peux rien te promettre.. Tu as essayé un petit titanium back up ?

bonjour,

mon tel n'est pas root , et j'ai perdu patience et fais un wipe data , j'ai tous re-paramétré et tous semble re-fonctionner ...pour info , je confirme que contrairement a ce qui ce dit ca et la je n'ai pas perdu photos et music comme tu le dit ;

merci a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...