lio831961 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mes amis, bonjour, après avoir lu sur les sites de test que le S4 avait un écran haute sensibilité ....déception , il est impossible comme le montrait une vidéo de l'utiliser avec autre chose...sic...que le doigt... enfin ça n'enlève que peu à toutes ses caractéristiques incroyables et sa fluidité sans pareil !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il me semblait que c'était justement une de ses caractéristiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 As tu activé la fonction qui augmente la sensibilité de l'écran pour pouvoir justement l'utiliser avec des gants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah c'est une option activable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui, tu dois aller dans paramètre puis dans l'onglet mon appareil . Ensuite c'est la dernière option à cocher dans affichage "sensib. tactile elevée" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, oui j'ai activé le mode et pour les gants c'est OK... Mais monsieur plus peut-on y adjoindre le stylet du NOte 2 ? ce serait so cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 non tu peux pas ;) mais tu as d'autre stylet qui peuve fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 les gros stylets de type à utiliser sur tablettes, on dirait des ventouse, loin du confort de celui de Note2 , mais en revanche la dimension de ce terminal m'ont rebuté, et j'attends un stylet pour le s4....devant tant de débauche sur le soft, on peut rêver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.