crick Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, La question est dans le titre, j'aimerai savoir ce qu'on peut faire de la micro sd que l'on inserera dans notre Galaxy s4, peut on y installer des applications? des musiques, des films, des photos? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, tu ne peux pas y installer d'applications mais tu peux effectivement y mettre toutes tes musiques/photos et films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 En comparaison avec mon smartphone actuel, j'utilise deja 8go. Le 16go du galaxy s4 ne risque t il pas d'etre un peu court? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tout dépend, tu as beaucoup de jeux? Car c'est la seule chose qui prend de la place et n'est pas déplaçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baru Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bonjour toute les micro sd 64G sont t'elle compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Faisons le calcul, 16go officiel, ce qui donne environ entre 9 et 12 go reellement exploitable. Avec une memoire quasiment pleine, le S4 va commencer à ramer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C clair.je laisse 2gigas de libres en gros pour que le tél ne rame pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 boarf mon S3 n'a plus que 500 Mo de libre et ne rame pas! C'est surtout la mémoire RAM qui influe sur la fluidité du tel et avec 2 Go de LP-DDR3 vous êtes tranquilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai cru comprendre qu'il existait un moyen de faire passer sa micro sd pour la memoire interne, on peut y installer jeux et applis, quelqu'un pourrait me dire si c'est possible sur le s4 et surtout, ceci ne nuit pas au bon fonctionnement des applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'était possible pour S3 et Note 2, et ça ne nuirait en aucun ça au bon fonctionnement des applis ( à condition d'avoir une bonne SD, classe 6 ou 10) mais ça nécessitait le root. Je suis confiant quant à l'arrivée d'un tel mod sur le S4 mais il faut quand même attendre un peu, le téléphone n'est-ce qu'en vente que depuis 3 jours, les développeurs ne sont pas encore actifs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bon, je vais passer pour un noob, mais bon j assume, c est quoi un root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Voici un dossier qui t'expliquera ça en détail: http://android-france.fr/2012/02/07/root-c-est-quoi-dossier/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Hello ! Je suis aussi preneur de toute infos pour pouvoir installer les applis/jeux sur la SD plutot que sur la mémoire interne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.