Julien Capuano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut à tous. Certains tests lus sur le Web à la sortie du Xperia Z avaient émis quelques doutes quant à la solidité des tranches du Xperia Z, au niveau des bandes plastique qui séparent les façades en verre... Malheureusement, il semble que ceux-ci soient avérés. Si les parties en verre du mobile (protégées en plus par le fameux film plastique made in Sony) résistent très bien au temps qui passe, les parties plastiques sont bien plus fragiles... Du moins, sur mon Xperia ==> La peinture s'est effritée sur quelques micro zones du téléphone. C'est peu visible, pas trop dérangeant pour le moment, mais la question que je me pose c'est: Quelle tronche aura mon Z dans 1 ou 2 ans ?? :( Sur un Xperia Z noir, ça doit se voir encore moins (le plastique étant gris foncé sous la peinture), mais sur mon Z qui est Violet, on le remarque si on l'observe attentivement... Je trouve regrettable que sur un modèle de cette gamme, à ce prix, la finition ne soit pas au rendez-vous à ce niveau. Et vous, où en est votre Z ? Bonne journée. Modifié 29 avril 2013 par Hell0world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine840 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour Hell0world, c'est vrai c'est bien dommage qu'un appareil de cette gamme ait un inconvénient pareil. Moi je n'en ai pas mais l'un de mes amis en a un en noir, acheté de chez carrefour ça va faire 2 mois mnt. Est ce qu'il doit s'attendre à ce que ses bandes plastiques se déteriorent aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ras pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu peux montrer quelques photos ? Personnellement, j'ai un noir depuis quasiment sa sortie, sans coque, et rien à signaler non plus, à part quelques micro-rayure sur les films de protection de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 La même... peinture écaillé sur 2 mm en bas à droite et sur 1 mm en haut à droit, dessous apparait en effet un autre matériau d'une couleur un peu différente, ça ma l'air franchement super fragile tout çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) moi aussi c'est légèrement écaillé sur l'avant tranche gauche mais je le sens plus au touché qu'à la vue :P (xperia Z noir) Modifié 29 avril 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 RAS sur mon Xperia Z blanc acheté il y a 6 ou 7 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Rien pour le mien en blanc. Sauf à un endroit.. mais c'est dû à une chute donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.