Lorgoss Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Salut, Impossible de connecter mon Xpéria U à mon PC, il ne se détecte pas avec PC Companion, un message me dis qu'il y a une erreur et je fais ce qu'il me dit de faire mais rien .. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Salut, Est il reconnu dans Poste de travail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorgoss Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Non il n'est pas détecté dans Poste de travail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Et l'erreur te dis quoi au juste? Faudrait tenter de réinstaller les pilotes disponibles ici. Sinon, tente avec un autre PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorgoss Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Voilà pour le message d'erreur. Oui je vais tenter de réinstaller les pilotes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strikeurdu59 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Moi je sais que pour connecter mon XU il galère ! Je suis obliger desfois de l'éteindre + redemaré le pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.