Fabrice Masson Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonjour, depuis peu il arrive que mon Xperia T plante, c'est a dire qu'il s'eteint puis redemarre directement. Lorsqu'arrive l'ecran pour rentrer le code PIN, celui ci ne reste pas, pas besoin de rentrer le code, le tel redevient fonctionnel. Il me l'a deje fait lors d'utilisation intense mais aussi juste en voulant prendre une photo... Je suis sous Orange (Sosh) et donc en ROM d'origine... une idée ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gonkevin Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Ça marrive aussi [color=red]tkt[/color] pas^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 j'ai exactement le même problème ! je sais pas du tout d'où ça vient! moi ça me le fait en usage intensif et en veille, est ce que ton problème a était résolu ? ça m'aiderai beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Salut, J'ai comme l'impression de me répéter ;) Il n'y a pas beaucoup de solution. Soit c'est un problème logiciel donc une réinitialisation à la configuration d'usine (dans les paramètres) ou une mise à jour est a envisager. Soit c'est un problème matériel donc il faut faire jouer la garantie, voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 bas normalement je devrai avoir une mise a jour puisque je suis sous le firmware 9.1.A.1.140 mais j'ai beau aller sur pcc ou en ota j'ai rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 bas normalement je devrai avoir une mise a jour puisque je suis sous le firmware 9.1.A.1.140 mais j'ai beau aller sur pcc ou en ota j'ai rien .. Pour les “problèmes" de mise à jour, les sujets ne manquent pas pourtant <_< Essai par là > https://forum.frandroid.com/topic/164743-mise-%C3%A0-jour-impossible/#entry2691911 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.