Aller au contenu

[VENDU] HTC One X 16Gb


Recommended Posts

Bonjour,

Je désire vendre mon HOX actuel, afin de négocier un Mi-Two ... :S Les infos à suivre.

Echange à négocier !

Détails garantie et achat :

  • Acheté le 28 décembre 2012
  • Garantie jusqu'au 28 décembre 2014 (2ans fabricant)
  • Acheté sur Amazon.fr (Facture pouvant être fournie)

Détails du produit:

  • Version internationale (Tegra 3)
  • CID_203 (Modèle Français)
  • Version : 16Gb Grise
  • ROM installée : MIUI 5 3.4.26 anglaise (en.miui.com) (Remise de la ROM Officielle possible par demande)

Etat et accessoires:

  • Très bon état (Aucune chute), mais une rayure au milieu de l'écran, longueur = 4mm (Pas gênant)
  • Câble + chargeur USB
  • Écouteurs

Prix et livraison:

  • Prix de départ : 300€ (Sans frais de ports)
  • Mode de livraison : Colissimo seulement.
  • Paiement : Paypal, virement.

Photo (Qualité de m****) :

1367237038-picture001.jpg

Voilà ! Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi à vendre le même il y a 3 semaines à 290 euros. Mais j'ai eu de la chance. Les 16 gigas sont pas recherchés, et les 32 gigas sont bradés... Je trouve qu'à prix d'achat identique, les HTC perdent vraiment beaucoup plus que les autres à la revente, bizarre.

En tout cas bonne chance pour ta vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces messages ^^ Easy Cash me le prend pour 220€, je trouve ça trop peu ... T_T Mais c'est déjà mieux que sur les sites internet qui reprennent les téléphones. Le One X est estimé à 150€ ...

Si vous avez des propositions, je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

Mais si tu veux te prendre un nouveau tel avec un nouveau forfait, tu peux faire recycler ton tel. Par exemple, Phone House te fait une réduc immédiate en reprenant ton phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour 100€ ... Je préfère encore Easy Cash pour 220€. Bouygue pour 116€ T.T ... Non merci, je vais le garder si c'est ça. 475€ en décembre, j'arrive même pas à le vendre à 50% ...

Ca montre l'intéressement des gens à l'égard de ce modèle ... Bref ... Se renseigner avant d'acheter, la règle d'or !

Merci de fermer, c'est le néant, ce téléphone est condamné à rester dans ma poche jusqu'en Septembre (Changer de mobile Orange, prix avantageux) ou jusqu'au prochain Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...