Mikkou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour a tous, en ce moment je tourne avec la XXLS6 Jelly Bean 4.1.2 mais depuis que j'ai flashé cette rom ma batterie ne tiens vraiment plus, je suis obligé de moins m'en servir pour qu'il tienne la journée... Alors j'aimerais savoir pourquoi... Cela fait un an et demi que j'ai ce GS2 et la batterie dois être morte sa c'est quasi sûr. J'aimerais que vous me conseilleriez une rom "économique" ou si je dois changer de Kernel aussi ? Quel autonomie vous faite avec votre rom et une utilisation appel, sms, Internet... J'ai déjà testé Cyanogen 9, Wanamlite, et Paranoid.. Donc voilà j'aimerais quelques conseils pour une meilleure économie et une meilleure rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut. Plein te personne te conseillerons de rester sous une rom officielle Jelly bean et moi même ! Je peux seulement te conseiller de changer déjà t'as batterie pour une 2000 mAh, changer de Kernel et désactiver des options inutiles dans ton téléphone. Déjà pour la batterie tu peux en trouver sur Amazon.fr. En kernel tu peux essayer Siyah 6.0b5 ou Hirox 5.8 (intensive présente sous XDA). Et tu trouveras en cherchant dans des sujets consacrée au l’autonomie. Hirox : http://forum.xda-dev...&postcount=1263 Astuce batterie : Batterie 2000 mAh : http://www.amazon.fr/Samsung-EB-K1A2EBEGSTD-Power-batterie-Galaxy/dp/B005FYHRY8/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1367241948&sr=1-3&keywords=batterie+samsung+galaxy+s+2+2000mah Modifié 29 avril 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Et il n'y a pas de version XXLS6. Si je ne me trompe pas ça doit être le modem pour la XWLS8. Déjà met toi à jour en prenant la XWLSN qui gère mieux la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa5457 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 il a raison, depuis que j ai mis la XWLSN , tout est nikel , meme la batterie , j ai juste mis la derniere version xwlsn 5 rien changer de plus , meme pas de kernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci pour vos réponses ! J'y ai songé pour cette batterie 2000 mah... Je suis déjà sous Siyah ! Oui pardon je me suis tromper c'est le modem ! Très bien je vais essayé cette dernière version :) Elle est disponible sur le forum ou sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La voici: http://www.hotfile.com/dl/200899346/20a7989/I9100XWLSN_I9100OXXLS8_NEE.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.