Laurent Devoucoux Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour tout le monde, je vends aujourd'hui mon XPERIA ION acheté chez amazon le 15 Décembre 2012, pour cause d'un Nexus 4 qui me convient largement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Ion Noir Version d'android : ICS 4.0.4, Mise a jour sur Jelly bean prévue en Mai Date d'achat : 15/12/2012 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : oui, bon de commande amazon récapitulant l'achat Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/12/2013, un an constructeur Simlockage opérateur : Nue d'origine Accessoires : Dock station Hdmi, usb cables inclus, chargeur, puces NFC Mode le livraison / remise : Colissimo suivi Prix : 200€ FDP out, Paiement par chèque ou paypal, envoi du colis après réception dans la journée. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Aucun remplacement Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère main Traces d'usures: Coque arrière griffé suite a une randonnée, écran comportant des micro-rayures, très peu visibles Remarques : Une coque coute environ 20€ à changer et n'est pas compliquer, Je ne donne pas la boite car renvoyer pour profiter de l'ODR proposé lors de l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whurt Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 EDIT: j'avais pas vu les premières lignes, j'envoie un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 En fait, je le vends car j'avais reçu un mois après son achat suite à mon anniversaire, un nexus 4 ayant cherché longtemps à le vouloir, j'ai abandonné le xperia ION. Après Il fonctionne parfaitement, l'appareil photo marche niquel et le téléphone ne bugue et ne rame pas généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokoff78 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Le telephone est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Le téléphone est maintenant vendu à mettre à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 D'accord, je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.