Armène Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bonjour, Lorsque mon Tattoo est en veille, certaines fonctions sont inactives. - Le plus ennuyeux c'est pour l'Horloge qui me sert de réveil: Lorsqu'il est "en veille", veille réglée sur 2 mn, le réveil ne sonne pas (ne se déclenche pas). Il faut que je réactive le tel en appuyant sur le bouton "marche" pour qu'il se mette à sonner. Par contre, le "compte à rebours" fonctionne. - Mais aussi pour la notification des sms entrant: Hier j'attendais un sms, le téléphone posé sur le bureau devant moi. Au bout d'une heure, ne voyant rien venir, j'ai activer le tel pour appeler. La notitification du sms s'est alors affiché 1 seconde après. Sms qui était "reçu" depuis longtemps. Avez vous une idée ? Merci. Modifié 24 juin 2010 par Armène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est étrange, moi tout fonctionne en veille...sauf le wifi qui se coupe automatiquement (c'est un peu chiant d'ailleurs)... Je serai intéressé de savoir comme régler ce problème aussi ! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Pour le premier problème, je n'ai pas ce soucis. T'as un taskkiller? En revanche, pour le wifi, il suffit d'aller dans : Touche menu > paramètre > connexions sans fils > paramètre Wi-Fi > Touche menu > avancé > Politique de veille wifi Bon après, ça risque de te bouffer la batterie vitesse grand v. Modifié 24 juin 2010 par supergros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ça doit être un soucis de taskiller, tu as essayé de redémarrer le telephone? Pour la batterie avec le WiFi, je tiens une journée complète avec sans soucis ! (10h > 1h du matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ouff , je suis pas le seul !!!!! , j'ai exactement le même souci , surtout au niveau de l'alarme :o , ce qui m'a valu au moins 3 ou 4 retard au taf !!! La seul bidouille que j'ai trouvé , le soir , il ne faut pas appuyer sur le bouton veille , sinon sa sonne pas le lendemain !! , donc je deverouille et je laisse le tel se mettre tout seul en veille , et la le lendemain il sonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlums Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour Pareil, Defois le réveil sonne defois rien. Il se met à sonner quand je déverrouille le téléphone. Je remarque cela aussi avec le widget heure : A l'écran de veille l'heure est bonne, je déverrouille et la le widget horloge sur le bureau affiche pendant 1/2s l'heure à laquelle il s'est mis en veille puis repasse à la bonne heure.... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca me la fait aussi c'est normal c'est que en veille, le téléphone ne fait pas de synchronisation pour éviter justement de consommer de la batterie inutilement, donc le téléphone quand il est en veille prolongée il ne synchronise que pour les messages, email ou encore les notifications donc les choses les plus importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Une question : vous utilisez l'alarme par défaut? Parce que j'utilise une autre alarme (alarm klock) et j'ai pas de ce genre de soucis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Moi j'utilise l'alarme par défaut et y'a pas de soucis, ça vient d'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-ro96 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 De même pour moi lorsque j'éteins mon portable le réveil ne se déclanche pas. Il faut donc que je le laisse allumer toute la nuit pour qu'il fonctionne. Ny as-t-il pas un moyen pour qu'il s'enclanche même lorsqu'il est ettein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non, et sur tout les smartphones, c'est pareil... Pas de réveil s'il est éteint, c'est comme ça :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu le mets en mode avion et ça consomme quedal en veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai exactement le même le problème. Parfois çà sonne, parfois pas. Avez vous résolut le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ce n'est pas un soucis de téléphone. Ca vient d'autre chose, une appli qui agit là dessus.... Ca a déjà été marqué plus haut mais.. utilisez vous un taskiller ? regardez de ce coté là. Après sinon utilisez vous une app qui interagit avec l'heure ? Ca ne peut etre que la faute d'une application, pas du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.