peter95 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bonjour mon galaxy note a subit un choc , il est garantie mais le problème est que je ne l'est pas utiliser depuis plusieurs mois du coup pour faire jouer mon assurance je dois faire marcher le gnote et passer quelque appels histoire de l'écran est casser et le tactile marche pas je n'arrive pas à le mettre en download mode ( bas + home + power si je ne dis pas de bétise ) j'ai acheter un cable mhl pour voir ce qu'il se passe sur le téléphone pour voir ce que je fesait exactement vu que l'écran est noir il se trouve que sur ma tv je vois bien ma page d'acceuille avec le lockscreen mais le tactile ne répond pas , j'ai éssayer avec un stylot tactile sa à rien donner également quelqu'un à une idée ? je ne veux pas payer 200 € pour un écran complet sa fait chère je trouve merci ps : Seb90 lock pas mon post , c'est moi ( chaldeen ) j'ai recupéré mes log 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Pour le download mode : http://forum.jakar.co/android-hack/1343160681/ Pour l'écran 140€ chez Tmark : http://www.tmart.com/Replacement-LCD-and-Touch-Screen-for-Samsung-Galaxy-Note-i9220-N7000-Black-Free-Tools_p162486.html Après pour le lockscreen : no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 merci du lien mais je trouve que sa reste chere pour un ecran le lockscreen pas besoin d'aide ne t'inquiete je suis pas un voleur je connait mon code c'est pas sa le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 j'ai même pas le droit d'en parler ! Pour l'écran, ça doit êter à peine moins cher qu'un note d'occaz.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est nettement plus, cher si Et il faut savoir que c'est le composant le plus cher d'un téléphone même pour un constructeur . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok c'est cher mais ce n'est pas un téléphone donné non plus... MAintenant tu peux regarder sur des sites de vente, il peut arriver de trouver des note à 50€ avec une carte mère grillée, tu pourrais récupérer l'écran et le tactile mais sans garantie du résultat car on ne connait pas l'histoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 j ai chercher de mon coteé sur paris et la banlieu les écran sont super chere si quelqu un a un bon plan pas chere je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.