Junnart Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, . Voilà, j'ai quelques souci avec le NFC et les applications "Smart Connect" et "NFC Task Launcher" ... En faite au début de l'utilisation de mon Xperia Z, j'ai utilisé l'appli "NFC Task Launcher" pour configurer des action via les pastilles nfc. Je me suis rendu compte après que l'appli Sony "Smart Connect" gérait ça et plutôt bien en plus. Seulement, vu que j'avais déjà utilisé "NFC Task Launcher" avant, mes Smart Tag ne sont plus reconnu... En faite, quand je passe une des pastille sous le téléphone, ont me propose 2 choix : "Connexion NFC facile" et "Nouveau tag ajouté". Quand je sélectionne le 1er j'ai le message : Information sur le périphérique incorrectement lu. Quand je sélectionne le 2ème, il m'ouvre un onglet mais avec rien dedans. Je pense qu'il y a une m**** à cause de "NFC Task Launcher" que j'utilisais avant qui à du mettre en place une conf. Du coup j'ai essayé de la réinstaller et virer tout ce que j'avais mis dessus, d'effacer tout. Mais rien n'y fais. Je ne peux plus utiliser mes Smart Tag avec "Smart Connect" ... Est-ce qu'il y à un moyen de réinitialiser ses pastilles ? Merci d'avance. Modifié 29 avril 2013 par Junnart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Oui. C'est des tags url, donc n'importe quelle appli capable d'écrire un tag fait l'affaire. https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/ Sinon https://play.google....HRhZ21ha2VyIl0. Permet de faire ça sans prise de tête . Modifié 29 avril 2013 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junnart Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour ta réponse. J'ai réussi à réattribuer un profil avec l'appli SmartTag Maker et je peux maintenant tout configurer comme avant. Merci de l'astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.