MadMozel Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Je passe poster ici, avec l'espoir d'avoir une réponse, car sur le forum dédié, c'est mort! :emo_im_lips_are_sealed: Je veux résilier un forfait bloqué Sfr Red a mon nom, ouvert pour ma mère, il ne lui convient plus, je lui ai ouvert un forfait Joe Mobile, elle est très satisfaite! J'ai téléphoné au SC, comme j'ai lu qu'on pouvait résilier soit au 1023, soit par recommandé... ce n'est en effet apparemment le cas pour le 1er! -_- Y'a t'il un autre moyen de résilier que par courrier recommandé? Payer 5-6€ pour résilier un forfait qui est censé etre libre, sans engagement, sympa quoi... Au moins chez B&You, j'avais pu résilier directement sur le site... -_- Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 salut, il faut créer un compte dans ton espace client, si tu en as déjà un tu te connecte a ton compte, ensuite tu as ligne red avec en dessous ton numéro de téléphone, en dessous tu as "offre et options" tu cliques dessus ensuite en face de ligne mon forfait en détail tu as procédure de résiliation tu cliques dessus et en haut écrit en grosse lettre noire 'RESILIATION D'UNE OFFRE RED' en dessous tu as une ligne où il y a marqué souligné "cliquez ici pour envoyer votre demande de résiliation" tu cliques dessus et là tu as le rappel de tes informations, tu choisis le motif dans le menu déroulant et tu clique sur ton motif et tu résilie en ligne et sans frais. voilà j'espère avoir été clair, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Oh merci beaucoup, je vais voir ca de suite, merci! :D C'est fait, je te remercie beaucoup tout plein! :emo_im_kissing: ;) Modifié 29 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 de rien un forum c'est fait pour ça, et comme j'ai une petite dent contre sfr, ça me fais d'autant plus plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Lol! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulna85 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut J'ai le même problème pour la résiliation. J'ai tenté de suivre votre démarche, mais après avoir cliqué sur procédure de résiliation (pres d'offres et options) je suis sur la page ou il y a marque en grand et noir RESILIATION D"UNE OFFRE RED, mais il n'ya pas marque en dessous cliquez ici ... comme vous le mentionner. sinon au bas de la page il y a un onglet qui s'intitule demarche pour resilier et en dessous ils essayent de me faire changer d'offre! en dessous de RESILIATION D"UNE OFFRE RED il y a une fenetre pour se faire rappeler par un assistant. Please help! vous pensez qu'ils ont enlevé cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiphaine_elena Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ce site propose des lettres de résiliation gratuites mais je ne sais pas s'il peut s'occuper directement de la résiliation en ligne. Je n’ai pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.