Alexis Cadiman Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bonjour, donc voila mon s3 s'allume jusqu'au niveau de "samsung galaxy s3 gti...." puis il reste bloquer sur ça ! j'arrive à aller dans le mode Download mais impossible de passer une version avec odin 1.85 ou 3.04 je ne sais pas quoi faire ..quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Et en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 non ..impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Que dit Odin lorsque tu essaie de le flasher ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 fail tout simplement ..il reconnait tt bien et tout puis y''a un fail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as essayé plusieurs fois ? En changeant de port USB ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 oui ..au une dizaine de fois meme ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Au fait c'est arrivé d'un coup ou tu as fait quelque chose de particulier avant ? Tu étais sous quelle ROM ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 4.1.2 officiel ...nn d'un coup bon il buguait de temps en temps puis une fois quand il s'est coupé parce que plus de batterie bah quand je l'ai rallumé il a fait ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Aucune idée du firmware ? (XXEMC2 etc...) Il charge ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 4.1.2 LK4... oui il charge normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu ne fais jamais de mise à jour ? Ton firmware était encore sujet à la mort subite... Tu étais root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 nn pas root .. non pas eu le temps de mettre a jour :/ mais mort subite ..le téléphone ne charge plus et le téléphone ne s'allume plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui ça m'étonne que ton téléphone charge :emo_im_undecided: Enfin je pense qu'un retour SAV est quand même la meilleure chose à faire dans ton cas, car si le flash avec Odin ne fonctionne pas, et que le recovery non plus, y'a plus grand chose à faire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 ok ok :/ merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.