Skrilow Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 (edited) Salut, J'ai un problème d'écran je crois, quand j'incline un peu l'écran vers la droite, j'ai une teinte bleue foncée , et quand je l'incline vers la droite c'est une teinte jaune ! Et c'est pareil quand je regarde depuis les coins, c'est une teinte jaune ou bleue en fonction de l'angle, mais encore une fois avec un angle très léger ! Par contre, c'est vraiment flagrant sur des couleurs plutôt sombres (surtout le gris), avec des couleurs claires, je remarque presque pas ce phénomène. Qu'en pensez vous ? Edited April 29, 2013 by Skrilow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 J'ai ça aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokh Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 C'est normal comme problème, j'ai vu une vidéo explicative (je crois que c'est la disposition des pixels RGB) "même" un iPhone 5 a ce problème Tapalked with my iNexus 4S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skrilow Posted May 14, 2013 Author Share Posted May 14, 2013 Merci a vous ! D'autres avis ? Je trouve que c'est vraiment gênant, j'essaierai de prendre des photos pour montrer Sent with my N4 from the sky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BirdyNamNam Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Tout le monde a ce "problème". Mais pourquoi tu trouves ça gênant? Tu utilises souvent ton téléphone sans être face à lui? Moi j'ai ça seulement quand je regarde le téléphone incliné du coin bas gauche et haut droit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts