ldau23 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour, Mon téléphone redémarre en mode recovery et boucle. Il me mets "mode recovery", puis je vois le personnage android avec une barre d'avancement pendant quelques secondes puis il redémarre en mode recovery (et ainsi de suite), et rien à faire .... J'ai été obligé d'enlever la batterie, mais ensuite si je veux le redémarrer, même problème ... Il est en version JB, depuis la dispo de la mise à jour et fonctionnait sans problème. Il était rooté. Le roblème est survenu car le play store ne marchait plus, suite au téléchargement de la dernière version du play store. Suite à celui j'ai voulu réinitialisé le téléphone, via le menu prévu à cet effet .... Savez vous comment je peux résoudre mon problème svp ? car la le téléphone ne fonctionne plus du tout. Merci d'avance de votre aide ! Finalment, J'ai trouvé la solution en refaisant la mise à jour en JB. Par contre j'ai perdu mes applications ... Merci à un modo de clore le sujet ... Modifié 29 avril 2013 par ldau23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasgregass Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut ldau23, J'ai le même problème que toi avec mon peax... Hier, il me mettait en notification "carte sd endommagées", ou bien "stockage sd prêt à être retiré", j'ai pensé à un bug de la carte sd 32 g, mais en branchant le téléphone au pc, il n'était plus reconnu, le pc ne réagissait pas, comme si je ne branchais rien... J'ai voulu restaurer d’usine avec l'onglet dans les réglages, et depuis il tourne en boucle, démarrage recovery, bonhomme android, reboot...en cycle, et sans fin... As-tu une idée de solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.Moncef Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Pas besoin de reflasher le peax en integralité , il suffit juste de mettre le recovery d'origine JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiit Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Mon téléphone est dans la même situation... J'ai voulu faire un reset usine alors que le téléphone était rooté... Quelqu'un sait comment le faire redémarrer ??? pour l'instant, il ne fait que boucler et enlever la batterie et tenter de démarrer en recovery ("volume +" + bouton de démarrage) ne permet pas de rétablir la situation... J'ai absolument besoin de mon téléphone et là je suis bloqué. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Salut, tu peux faire un factory reset dans le recovery pour tout supprimer. Tu es sous quel recovery?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Surtout que le recovery, c'est Vol- + Power il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non volume + pour le recovery ;-) Envoyé depuis mon ZTE V970 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui, sous JB x) J'étais sous la StockRomLite, pour ça que j'ai dit Vol-+Power :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ils sont vilain c'est pas pareil selon les versions xD (voir même selon les tel :-P) Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ouais :o Jvais me prendre un billet pour Marseille, et aller les taper pour ça et leur SAV *un peu* trop long x) Modifié 15 septembre 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.