Aller au contenu

[SMA] Remplacement de mon Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour bonjour , chers amis frandroidiens :D

j'ai décidé de poster ici pour essayer d'avoir pas mal d'avis...

je me sépare de mon fidèle Galaxy S d'ici un mois , pour une nouvelle bète ... qui resteras dans mes moyens.

je recherche un téléphone le plus a la pointe (normal quoi ^^ ) , avec un Bon apn , caractéristiques qui me permettent de jouer sans soucis aux jeux présents et à venir , résolution plus que correcte, une bonne taille d'écran , a la limite 5 pouces , ça me dérange pas :) et j'aimerais au possible une bonne communauté derrière pour pouvoir bidouiller ...

Le tout dans un budget de maximum 250 euros .

Je pense plus me tourner vers l'occasion à ce prix , mais en bon état , mais je demande vos avis concernant ce choix.

Merci d'avance.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta demande tu as deux parametre qui ne vont pas bien ensemble....

...je recherche un téléphone le plus a la pointe (normal quoi ^^ ) .....

....Le tout dans un budget de maximum 250 euros ......

parce que même a 250€ en occaz je ne pense pa que tu ais un tel a la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien , j'ai pas demandé un GS4 non plus ^^

mais quelque chose qui pourrait humblement remplacer mon GS qui as fait son temps ( touche retour décédé , antenne GPS a jeter tout de suite, ... )

si il y a des idées , ou meme des propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut, tu peux modifier ton titre et sujet pour remplir le questionnaire du sujet "LISEZ MOI" ?

(Juste une question d'harmonisation de la section ^^)

Puis ça va te permettre d'y voir plus clair et nous aussi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un nexus 4 8 go...sauf que c'est 8 go quoi...enfin il en restera 5 dc tu pourras mettre 2 gros jeux+ des petits jeux,pas mal de musique,photos...mais ça reste quand même limité! Je ne sais pas si on peut sauvegarder ses applis dans le cloud ou autre! Un nexus 4 16 go tu peux le trouver a 300 d'occasion en tres bon état! (Ebay) voir leboncoin ou sinon le htc one x,lg 4x hd voir peut être s3 mais surement un peu au dessus de ton budget! Et vu que le msg d'au dessus part du le acer cloud mobile je te dirai qu'il y a aussi le htc one s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...