chris974du91 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des roms francaise stable sur se téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galoula Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tiens, je vois que vous êtes aussi un adepte des téléphones à claviers ? Perso j'ai aussi le Desire Z, et mon motorola DROID 4 au placard, car trop naze (il faut sortir de saint cyr pour le recharger et pleins de bugs claviers). Pour la ROM, j'ai vu des truc qui "franchises" le téléphone, mais c'est comme les MUI de Windobe, ca faite qu'as moitier le boulot. Sinon, si qu'el qu'un veux d'un Droid 4, contactez moi, il ne me sert plus, je ne l'aime pas du tout, et je suis repasser au Deisire Z, en attendant un VRAIS téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 moi j'ai eu du mal a m'adapter au droid 4, surtout l'ouverture de clavier qui a l'air fragile mais maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] va. J'avais gardé la rom d'origine, donc pas mal de chose en anglais. Je viens de passer sous une rom cynogen 10.1 ( android 4.2.2). J'ai récupérer l'os tout en français mais quelque petit soucis, je n'ai plus de mot de passe de code pin et le vibreur ne se sent pas beaucoup. Donc très satisfait du téléphone surtout au pris que je n'ai payé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.