Jebik Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour tout est dans le titre :P J'ai un xperia U quand je branche mes ecouteur fourni dessus sa lance la radio et la demarre. J'aimerai plutot lancer soit google music soit un lecteur de musique et lancer automatiquement la derniere playlist en cours de lecture. Solution? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut, Sony propose une application Smart Connect qui est je crois préinstallée sur l'Xperia U (peut être sous un autre nom, Liveware Manager) et qui dans laquelle tu peux régler ce que va faire ton téléphone quand tu branches les écouteurs, le chargeur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jebik Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Thx je cherchais dans les options c’était une application T_T et y me le proposai pas au branchement car c’était déjà configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.