xJohnx Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour tout le monde !! Voilà je viens vers vous car ma G Tab ne s'allume plus du tout que ce soit sur PC ou sur secteur rien ne ce passe elle ne s'allume pas !! (c'est arriver apres une coupure de courent j'était entrein de la flasher avec une ROM officiel avec Odin 1.7 et la tablette été en mode Downloading ) Si quelqu'un peux m'aider svp (en espèrant ne pas avoir la réponse que je redoute ) !! Merci a vous de vos futur réponses :) !! cordialement John !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnx Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnx Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnx Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bon alors mon John toujours pas trouvé de solution , c'est la m**** !!! Personne pour l'aider ???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Alors cette tablette brickée , elle a redémarré ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je suis dans le même cas total .... si tu trouve solution n’hésite pas a m'envoyé un message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.