Aller au contenu

Bug Gps ( Jelly Bean)


Recommended Posts

Bien le bonjour,

depuis la maj vers 4.1, mon gps ne fonctionne plus. Je m'explique: pas de souci pour activer la fonction gps, il semble même bien marché vu qu'avec un appli de test il trouve des satellites. Mais le souci c'est qu'il n'a pas l'air de s'y accrocher.

Que ce soit avec Icoyote ou Navigation, la recherche de satellite tourne en rond et si par miracle il trouve un signal (généralement après 15 min.), celui-ci n'est pas précis ( 45m...).

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise GPS Status

Il se lance automatiquement quand le GPS est activé ET qu'une appli demande des infos GPS.

Je ne sas pas si çà améliore mais une fois fixé, il ne perd rien, et quand je passe sous un tunnel, il se refixe rapidement.

L'appli MES PARCOURS, je l'utilisait a ses débuts, c'est pas mal pour ses stats perso ^^ en vélo par exemple ou voir sa stabilité de 130km sur l'autoroute par rapport au dénivelé ^^

Je le lancerais la prochaine fois pour voir si il chope plus rapidement le GPS au démarrage. Car dés fois, je commence mon parcours en voiture sans que le GPS ne marche pendant quelques minutes, en me disant que le fait de bouger le titille lol

En tout cas, tant mieux pour toi que çà soit résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...