DenisG Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bonjour à tous Il m'arrive d'envoyer une photo du Magic vers Picasa, en choisissant Menu-Partager, mais connaissez-vous un moyen pour envoyer TOUTES les photos d'un album vers Picasa en une seule fois, au lieu d'une par une, SVP? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je pense pas que ce soit possible de base. Après il existe peut-être une appli qui peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Tu peux essayer l'application colorful life, gratuite sur le market. Dis moi si chez toi ce la fonctionne?, car il me marque qu'elles sont uploaded, mais il ne fait rien. Et perso avec l'appli de base envoyer vers picasa, j'ai deja des problèmes, c'est une photo a la fois, si j'en envoie une derrière la précédente, ca plante, il faut que je les envoie une par une, et que j'attente que la première soit expédier, et donc faut que je ressorte d'AStro par exemple, pour voir l'état d'avancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.