Aller au contenu

Quelques petits bug Xperia Z


Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour signaler quelques petits bugs sur le Xperia Z.

Il est fréquent que la musique et la radio Fm se coupent toutes seules au bout d'un temps aléatoire lorsque le casque est branché (que l'on soit en mode stamina ou non). Est-ce normal?

Une autre petite remarque, il est dommage que les leds de notification (sauf la rouge) ne fonctionnent pas en mode stamina.

Enfin, ça fait 2-3 fois que suite à des MAJ d'application, l’icône devient une sorte de plan de construction bleu avec un bugdroid. Mon intuition est que cela survient lorsque la MAJ contient une modification de l’icône et il est possible que le mode stamina vienne stopper la fin du téléchargement (la nouvelle icône donc). C'est dommage, parce que le seul moyen de régler le problème est de désinstaller/réinstaller (pas très grave pour une application de news, plus embêtant pour un jeu)

merci pour cette section et ce téléphone en tout cas! Malgré ces petits bugs, j'en suis ravi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces remontées !

Pour le son -> non, pas normal. Jack du casque fatigué ou poussières sur la connectique ?

Pour les leds -> Oui, le mode stamina les désactive.

Pour les icônes -> ça ressemble fort à un bug, je le note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse

Pour le son, c'est pas simplement un problème de transmission mais ça fait "pause" dans l'application. Ca me ferait un peu mal que la prise soit fatiguée vu que le téléphone est très récent et que je n'utilise pas la prise jack très souvent... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai moi aussi repéré des bugs sur l'xperia surtout un qui commence à sérieusement me basiné prèsque tout les matins mon reveil sonne avec l'application de base et bah si quand je dévérouille mon téléphone il est toujours sur une autre applications [color=red][b]sa[/b][/color] m'empèche d'arrèter le reveil et la seul solutions que j'ai trouver c'est de devoir l'éteindre pour le rallumé .... Pareil là je penses qu'il y aurais un petit truc à faire hein XD (des fois je me demande si les concepteurs de téléphone les utilises...)

Pour ce qui est de la radio c'est dommage quelle ne marche pas sans les écouteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre de notifications, on peut arrêter le réveil je crois ;)

Sur aucune téléphone la radio ne fonctionne sans écouteurs, il faut bien une antenne !

Si, si, Samsung avait sorti une sous-daube avec une antenne interne pour la radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, Samsung avait sorti une sous-daube avec une antenne interne pour la radio :)

Oui, et avant les smartphones aussi, y avait des GSM qui n'avaient pas besoin du câble...

Mais bon! Rendez-vous compte que la FM c'est du VHF 3 à 4 mètres. Il faudrait donc idéalement une antenne de 3 mètres pour bien fonctionner, ou 1,5 mètres avec un plan de masse de même dimension (toit d'une voiture).

Imaginez donc la qualité de m**** que vous avez dans la taille d'un GSM ;-)

Bon WE!!

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je viens de remplacer mon Smartphone XPERIA Z par un XPERIA Z3.

Comme j'étais entièrement satisfait du produit élaboré par SONY, il n'y avait aucune raison de changer de marque ou de gamme.

Hélas, mon Z3 ne me procure pas les mêmes plaisirs dans l'écoute de la radio via la bande FM.

Je subis des coupures répétées de quelques fractions de secondes dans l'écoute de la radio. Ceci est particulièrement gênant et malgré des mises à jour du logiciel, SONY n'arrive pas à régler cet inconvénient très pénalisant dans le confort de l'écoute.

Je ne sais pas si je vais garder ma confiance à SONY car ce dysfonctionnement constitue un grave vice caché.

Pour les amateurs de bonne musique, je déconseille fortement le XPERIA Z3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé de lire des inepties dans des réponses fournies mais celle ci-dessus émanant d'un certain Sébill "responsable de section" (sic) tient le pompon.

On se demande ce qu'il fait sur ce forum pour fournir des niaiseries pareilles. Car tout le monde emmène sa chaîne stéréo haut de gamme dans une salle d'attente par exemple... Je vous laisse méditer sur l'intelligence et l'humour de mauvaise qualité pratiqués sur ce site par un certain "chef de section" il reste à déterminer quelle section de son cerveau est détériorée au point qu'il vaudrait mieux qu'il ne réponde plus et se cantonne aux abonnés absents tout le monde y gagnera !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour justifier une telle attaque en règle. 

 

C'est quand même toi qui dit déconseiller le téléphone aux amateurs de bonne musique, sachant que la radio est de mauvaise qualité. Je doute que beaucoup de mélomanes passent par ce biais pour écouter leurs chansons. 

Après qu'il y ait un bug, ça c'est une autre histoire, qui n'est pour autant pas acceptable.

 

Bref, je te prie de ravaler tes propos et de rester plus courtois à l'avenir. Argumente tes réponses plutôt que de t'exciter sur la seule personne qui a bien voulu te répondre. Crois-moi, ça ne donne pas envie de sortir les gens du pétrin et de donner des conseils pertinents quand on se fait recevoir de la sorte mais sache que de nombreux utilisateurs sont très satisfaits des réponses que je leur ai apportées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...