dodors57 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, Lorsque je charge mon téléphone, j'ai pour habitude de le débrancher lorsque la led passe à la couleur verte. Or en regardant les infos de la batterie, il s'avère qu'elle n'est qu'a 94 (idem en utilisant le widget vizbattery. Est ce normal ? Dois je continuer la charge ? Édit (billcat74) : Modification du titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cult Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Oui continue. ^^ J'ai la même chose j'ai l'impression qu'a partir de 90% de charge, la led passe au vert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 oui c'est normal, et déjà dit à plein d'endroits, le voyant vert, c'est à partir de 90% Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodors57 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Désolée, j'avais mal cherché. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Topic résolu, topic fermé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.