Aller au contenu

[Résolu] Relever plusieurs boites mails


Recommended Posts

Bjour tous le monde,

petite question:

Est il possible de relever plusieurs boite mails avec un simple glisser ou appui de boutons? (comme iphone)

j'ai préféré enlever les notifications de chaque comptes mails histoire économiser de la batterie (mode manuel), en revanche, il n'ya pas de bouton rafraichissement quand on est dans "vue combiné du coup je dois me taper a chaque fois toutes les boites et les rafraichir une par une!

en fait j'aimerai retrouver la facilité de consultation de toutes les boites mail rassemblées, que j'avais sur iphone, avec un seul glissement de doigt (ou autre) et cela en mode manuel...

j'espere avoir été clair dans mon explication. :mellow:

grand merci à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Franchement, si tu mets un rafraîchissement toutes les heures par ex ça ne consomme vraiment rien ;) Même en push ça consomme beaucoup moins que les gens le pensent !

Je te dis ça car je n'ai pas trouvé de solution non plus pour relever d'un coup tous les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Sébi11 ! merci pour ton aide

en effet je l'ai deja mis à 30min.. :)

sinon hors sujet, comment peut on mettre une image perso en fond d’Écran mais sans la croper, imposé par XZ ? (comme sur l'iphone quoi !) et éviter le zoom.

Je precise que j'ai installé (comme sur le tuto d'Alex, que je remercie) la rom SFR FRANCE nue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! merci :)

ca ne bouffe pas de batterie ca? ralentissement? je vais essayer..

et derniere requête :D

j'ai lu et relu mais bon sait on jamais.. apres etre passé de XZ SFR-> ROM nue, j'ai aussi la Led sms qui a disparu! tjrs pas de soluce?

re-re-re merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas :) L'application est simplement utilisée pour définir le fond d'écran.

Aucune idée pour ta dernière question par contre, mais ce n'est pas normal car je suis en ROM officielle de puis le début et je n'ai pas de soucis de LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie..

de plus je viens de me rendre compte que mes amis Iphonien recevaient 1 sms sur 4! que faire?

refaire un flashtool?

Edit: il semblerait aussi que mon XZ ne reçoit pas de suite les sms des autres. et cela uniquement provenant d'iphone.

what's wrong? :(

Probleme reglé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...