Aller au contenu

Sauvegarde des sms !

Sid89

Recommended Posts

Bonjour à tous, je souhaite changer de téléphone très prochainement, et j'aimerais pouvoir sauvegarder tout mes sms pour pouvoir les remettre dans mon prochain mobile, ou au moins pouvoir les lires sur un pc... Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Je suis perdu, je vois des solutions partout, mais aucune de marche... Help !

il y a plusieurs méthode entre autre "sms backup and restore" il me semble

maintenant si tu est chez sfr tu as la possibilité d'activer une option qui (si ce n'est pas fait) sauvegarderas tous tes sms et mms sur les serveur de sfr

Je confirme très bonne application pour sauvegarder les SMS, l'historique des appels, les contacts.

Attention avec les contacts, si on reprend le même compte Gmail il y aura des doublons. Android gère ça très bien.

Par contre pour transférer sur un nouveau compte ça marche très bien.

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

• 3 months later...

C'est quand même un comble de devoir passer par un serveur pour sauvegarder ses SMS sur son PC !

m****, c'eût été quand même plus simple d'aller les lire directement dans la mémoire du tel et de les copier sur PC par le câble USB.

Qu'est-ce qu'ils ont foutu les softeux ?

Et si je veux sauvegarder et éditer mes SMS sur PC alors que je suis dans un endroit où il n'y a pas de réseau, comment je fais ?

Et si je veux sauvegarder et éditer mes SMS sur PC alors que je suis dans un endroit où il n'y a pas de réseau, comment je fais ?

vraiment ça existe encore un endroit sans réseau...

quand a les copié sur le pc...tu te promene toujours avec ton pc sous le bras, alors que la synchro smsbackup+ avec Gmail......

de plus pourquoi edité un sms sur pc alors que sur le tel tu peut le faire bien plus simplement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...