Sid89 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, je souhaite changer de téléphone très prochainement, et j'aimerais pouvoir sauvegarder tout mes sms pour pouvoir les remettre dans mon prochain mobile, ou au moins pouvoir les lires sur un pc... Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Je suis perdu, je vois des solutions partout, mais aucune de marche... Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 il y a plusieurs méthode entre autre "sms backup and restore" il me semble maintenant si tu est chez sfr tu as la possibilité d'activer une option qui (si ce n'est pas fait) sauvegarderas tous tes sms et mms sur les serveur de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sms Backup and Restore marche nickel, je l'utilise depuis plus de 2 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je confirme très bonne application pour sauvegarder les SMS, l'historique des appels, les contacts. Attention avec les contacts, si on reprend le même compte Gmail il y aura des doublons. Android gère ça très bien. Par contre pour transférer sur un nouveau compte ça marche très bien. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut, moi j'utilise SMS Backup + qui les synchronise avec mon compte GMail, ça marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palomar Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 C'est quand même un comble de devoir passer par un serveur pour sauvegarder ses SMS sur son PC ! m****, c'eût été quand même plus simple d'aller les lire directement dans la mémoire du tel et de les copier sur PC par le câble USB. Qu'est-ce qu'ils ont foutu les softeux ? Et si je veux sauvegarder et éditer mes SMS sur PC alors que je suis dans un endroit où il n'y a pas de réseau, comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Et si je veux sauvegarder et éditer mes SMS sur PC alors que je suis dans un endroit où il n'y a pas de réseau, comment je fais ? vraiment ça existe encore un endroit sans réseau... quand a les copié sur le pc...tu te promene toujours avec ton pc sous le bras, alors que la synchro smsbackup+ avec Gmail...... de plus pourquoi edité un sms sur pc alors que sur le tel tu peut le faire bien plus simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.