raph9998 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, je possède actuellement un xperia x10 et je vais bientot passer au xperia z. J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur l'ecran ! Est-ce que certains possesseurs du z avaient le x10 avant, et si il y'en a pourriez vous me faire une comparaison ( l'ecran du x10 me convient parfaitement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Réglé à 35% de luminosité avec ajustement automatique, il est superbe cet écran.et en passant d un x10 à celui là bah ça fera OUAW ! lol. Je suis passé d'un galaxy s2 à celui là bah je suis pas déçu loin de là. A part les noirs qui sont "lumineux" lol et ça me gène pas perso je trouve que les noirs sont noirs. Ceux qui critiquent le compare à un Galaxy s3 ou un Galaxy Note 2 soit des produits sortis moins d'un an avant. (sachant que dans une boite comme Sony/Apple/Samsung etc... il faut plus d'un an pour développer un produit) La différence tu ne la verras pas à l'usage, seulement en comparant les appareils côte à côte et encore ça dépend de tes préférence, je trouve les couleurs du S3 flashy perso mais je sais pas si c'est l'écran ou la surcouche, après c'est un très bon appareil. Enfin je laisse quelqu'un qui a le x10 (qui date pas mal quand même) te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pour avoir vu le X10 et le Z, si tu passes au Z, tu vas te nettoyer la rétine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 lu , j ai le X10 et le Z , faut comparer ce qui est comparable. l'écran y a pas photo , l'image est plus claire. Par contre la ou mon X10 tourne en 4.2.2 le Z est encore en 4.1.2 lol .si tu veux plus de détail photo ou autre hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut personnellement j'ai eu le x10, Xperia arc puis le S et le Z et je peu te dire que a chaque fois j'ai trouver que l'écran est mieux que le précédent bon là dans ton cas tu va avoir un sacré choc mais bon il faut comparer se qui est comparable surtout que le Z à un écran de 1080p et pas le x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.