Bedeau01 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir je possède un Xperia z et ce soir en voulant faire la restauration d'usine, le teléphonne reste bloqué sur un triangle avec un clé et un tournevis et une barre de progression mais depuis 15 minutes rien ne se passe Pouvez vous m'aider je suis persi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir ! Tu avais déjà bidouillé ton tel ou jamais ? Sache qu'au pire le logiciel Update Service te permet de te sortir de n'importe quel pétrin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est ce que j'adore chez Sony: SEUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedeau01 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Merci grâce à vous j'ai réussi a restaurer mon téléphone apres 1h de stress Grace au service sony update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Merci grâce à vous j'ai réussi a restaurer mon téléphone apres 1h de stress Grace au service sony update Et oui garde cette utilitaire sous la main , il est précieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.