Aller au contenu

[SMA] bonne affaire neuf ou occasion


Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone avec un bon rapport qualité prix, aux alentours de 200€ voici mes exigences :

* Budget : 250€ max

* Type d'achat : neuf ou occaz

* Taille d'écran : 4 à 5 pouces

* Utilisation : entre soft et intensif, plutôt de l'internet et des jeux.

* Critères principaux : Une bonne autonomie, un bon rapport qualité prix et de la puissance, je me fiche de l'apn,

* Pour combien de temps : au moins un an.

* Marques à éviter : aucune.

Merci de votre aide (je précise que ce n'est pas pour moi).

Modifié par Rivaldroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport qualité prix = Nexus 4 ou marques chinoises (huawei ou xiaomi)

Autonomie = N4 assez moyen, certains huawei ont une tres bonne autonomie

Par contre, à moins de 250e, ça va être difficile pour ceux que je viens de citer. Ou alors un sgs2 d'occaz =)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ourson : Tu es prié maintenant de faire attention à ton orthographe et éviter de "dégager" les gens de la section...

Je supprime ton message que je trouve agressif.

Il faudrait un RAZR i, tu peux en trouver des neufs sur PriceMinister. Ou sinon tu peux aller vers les Windows Phone 8 qui sont pas mal en entrée de gamme/Moyen de gamme

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oursondroidarm, "neuf ou occasion", et un nexus 4 8go d'occassion peut se trouver à 250 euros et il précise d'autres marques et le S2 en plus.

Donc tu n'as aucune raison de l'envoyer paître.

Je vais être sympa et je renouvelle le dernier avertissement avant une modération plus stricte, merci de te calmer s'il te plaît et merci aussi d'éviter des phrases avec plein de lettre inutile de ce genre :"Dans t ton cas sinon ta le rasoir i et le Acer cm qui peuvent te c convenir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je te conseillerais le acer liquid e2

Il est en vente?

Conseiller un téléphone que personne n'a encore tenu en main est peut être un peu prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAZR i d'occaz, 200€ environ... Trop haut pour ton budget là.

150€ je t'ai proposé que du neuf, en occasion faudrait voir ce qui est proche de ce prix maintenant, mais à mon avis, pas grand chose de potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé un peu le marché de l'occasion sur différentes sources (ebay, le bon coin, connaissances perso, forums téléphonie ou hardware), je confirme qu'a 150€, on ne trouve pas grand chose...

On trouve des Samsung galaxy s2, des sony experia S, des Razr i (mais il faut avoir de la chance).

Pour ce budget, honnêtement, je pense que je partirais sur un wiko, ou un acer neuf, quitte à mettre un peu plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...