Blaxh404 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai un Htc magic (32A) depuis quelques temps, et il s'est averé que l'acceléromètre décide de ne plus fonctionner. Mon vendeur m'a dit que c'est probablement un problème de logiciel qui fait bugger l'acceléromètre. Il m'a dit de le re-initialiser. Tant qu'a faire je me suis dit pourquoi pas faire une mis-a-jour de mon htc qui est actuellement sous 1.5, et pourquoi pas installer Htc Sense. Si il est possible se sauvegarder tout mon contenu (messages , appli) ce serait cool de me dire comment faire (sur le site officiel de htc il ne veut pas télécharger la mis-a-jour. Mon numéro de série de marche pas...) J'attends vos réponses au plus vite ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaxh404 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Up svp! ma garantie expire dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 normalement les htc sont garantis 24 mois (en tout cas en suisse) sinon il a été acheté où? bridage opérateur? pour la sauvegarde il existe des applications sur le market mais c'est payant pour la plupart en tout cas, mybackup pro, sprite backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaxh404 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 il a été acheté chez sunrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui, ton problème d'accèlérometre vient surement d'une application qui a fait buggé ton tel. Cela met arrivé souvent et un reset usine résoudras ton problème. Concernant le backup, il existe plusieurs Sujets traitant de cela, je te propose donc de faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaxh404 Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 ouai le backup est maintenant effectué je fais un reset et je vous dis de ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 normalement c'est 24 mois de garantie pour les modèles HTC, vérifie bien. c'est le cas chez mobilezone et autre. peut être pas direct chez sunrise. pour trouver le bon ruu il faut aller sur le site germanophone: http://www.htc.com/de/SupportDownload.aspx?p_id=267&cat=2&dl_id=862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.