Sanjy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour tout le monde ! Depuis la mise à jour vers JB j'ai rencontré certains désagréments avec mon Xperia Go, notamment le fait que ma led de notification ne s'allume plus lorsque je reçois des messages, appels en absence, mails ... Néanmoins elle marche encore durant la charge. Quelqu'un aurait il le même problème que moi ou suis-je un cas isolé ? Est ce quelqu'un aurait une solution sinon ? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide508 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Une piste ? Pas encore sous JB mais j'ai remarqué que mon Go ICS n'affiche pas les notifications lorsqu'il est en mode étendu de veille. Dès que je décoche cette option, tout s'affiche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altalen Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonjour, ce n'est pas un bug mais bien une volonté de Sony. En mode Stamina (comme c'etait aussi le cas en mode économie d'énergie sous ICS) la led de notification est inactive pour éviter tout consommation supplémentaire de batterie. J'avoue que cette décision est contestable mais bon ... Modifié 2 mai 2013 par Altalen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Exact ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.