Aller au contenu

[Problème] Pertes de données du calendrier


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc que c'est bien la bonne section pour vous expliquer mon problème, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance !

Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy S II depuis quelques mois déjà et je n'ai jamais fait de sauvergarde de mon téléphonne (je précise que je n'y connais pas grand chose...), bref ce matin j'ai voulu faire une sauvegarde avant de mettre à jour la dernière version d'android mais je n'ai pas eu le temps que j'avais déjé cliqué par erreur sur mettre à jour...

Bref, la nouvelle mise à jour s'est très bien passée et quand je suis allée voir mon cher calendrier, j'ai accidentellement (oui, encore une fois, ce n'était décidément pas ma journée !) synchroniser mon calendirer !

De ce fait, j'ai perdu tous mes événements et ils n'étaient pas inscris sur mon compte google...

Vient alors ma question :

Est-il possible de récupérer les données de mon calendrier alors que je n'en ai aucune sauvegarde ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée,

Slepies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la nouvelle mise à jour s'est très bien passée et quand je suis allée voir mon cher calendrier, j'ai accidentellement (oui, encore une fois, ce n'était décidément pas ma journée !) synchroniser mon calendirer !

ben si tu as cliquer sur synchroniser normalement tes evenement se sont synchroniser avec l'agenda google, vérifie sur gmail en haut dans le bandeau tu as agenda...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja autoriser les synchro des données

ensuite si tu est sous JB 4.1.2 tu vas dans le calendrier puis dans paramètre et la tu vas sur calendrier puis tu choisis quel agenda synchronisé