Aller au contenu

[Problème] Pertes de données du calendrier


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc que c'est bien la bonne section pour vous expliquer mon problème, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance !

Alors voilà, j'ai un Samsung Galaxy S II depuis quelques mois déjà et je n'ai jamais fait de sauvergarde de mon téléphonne (je précise que je n'y connais pas grand chose...), bref ce matin j'ai voulu faire une sauvegarde avant de mettre à jour la dernière version d'android mais je n'ai pas eu le temps que j'avais déjé cliqué par erreur sur mettre à jour...

Bref, la nouvelle mise à jour s'est très bien passée et quand je suis allée voir mon cher calendrier, j'ai accidentellement (oui, encore une fois, ce n'était décidément pas ma journée !) synchroniser mon calendirer !

De ce fait, j'ai perdu tous mes événements et ils n'étaient pas inscris sur mon compte google...

Vient alors ma question :

Est-il possible de récupérer les données de mon calendrier alors que je n'en ai aucune sauvegarde ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée,

Slepies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, la nouvelle mise à jour s'est très bien passée et quand je suis allée voir mon cher calendrier, j'ai accidentellement (oui, encore une fois, ce n'était décidément pas ma journée !) synchroniser mon calendirer !

ben si tu as cliquer sur synchroniser normalement tes evenement se sont synchroniser avec l'agenda google, vérifie sur gmail en haut dans le bandeau tu as agenda...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben deja autoriser les synchro des données

ensuite si tu est sous JB 4.1.2 tu vas dans le calendrier puis dans paramètre et la tu vas sur calendrier puis tu choisis quel agenda synchronisé

enfin tu peut aussi utilisé un agenda comme par exemple google agenda ou bussines calendar mais dans tous les cas tu devras parametre les agenda a synchronisé, apres pour les rappel tu vas sur l'agenda google sur pc et tu y assosie ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...