MORGANLEMIA Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir à tous ! J'ai rechercher sur le forum si un tuto était présent pour Rooter l'xperia Miro mais je n'ai pas trouver. Est-ce la même chose que pour un autre Android de la même marque ? Ou chaque Android à une manière de root différente ? (ca m'étonnerais même si je ne m'y connais pas trop et pardonnez moi si le sujet ne sert à rien :S ) Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses à venir. :) ;) à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu suis celle pour les Xperia U, sola, Go et ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ho merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siamon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hier j'ai testé Waze, au vu des remarques de keepy je m'attendais à un truc nul et au final j'ai été franchement séduit ! Certes, je n'ai pas testé l'outil de navigation qui est probablement moins bons que tous les autres, comme je l'ai lu. Certes, curieusement il n'y a aucun son émis à l'approche d'un radar fixe (mais par contre y en a pour signaler un danger donc peut-être qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce sens à l'avenir ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @siamon : hors-sujet ... pour discuter de Waze, il y a un endroit beaucoup plus approprié : http://forum.frandro...pic/67208-waze/ (et je pense que ta question fait partie des FAQs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.