jmaaejsgh Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La réponse très très très facilement avec cette vidéo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 TROLL ... Bon, je vais te corriger immédiatement, Android a aussi des défauts : Beaucoup trop fouillis, pas fluide sur certains terminaux, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 En effet, mais un portable Android haut de gamme, (Xperia Z) bas facilement un iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 De toute façon, on ne peut pas dire qu'un OS est superieur à un autre. Par analogie, tu vois bien que c'est débile de comparer Windows à linux, c'est 2 OS différents, développés dans des buts différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Et certains mobile android ont aussi des bugs hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oh le beau gros troll poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Plus à sa place dans la section "café". Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bref je ne voie pas l’intérêt d'une telle vidéo, c'est pas parce qu'on utilise un androphone qu'on doit troller sur l'iphone ;) Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.