Aller au contenu

Support voiture


Recommended Posts

Voilà je vois que Sony n'a pas encore de support voiture officiel

j'ai de nombreuses questions concernant l'utilisation du Z en voiture

mon but est de me servir du comme GPS

par contre je voudrais savoir si les supports voiture non officiel sont compatible avec un z + coque

ou comme le dock ça va coincer

j'ai vu que sur ce forum, y a un forumeur qui a une bonne idée de se servir du dock comme support voiture, j'aimerais faire la même chose mais concernant l'allume cigare, quel polarité et ampérage adaptés pour le Z?

sachant que c'est surement pour utiliser avec un GPS (qui doit être assez gourmand en ressource)

est-ce le dock suit les même ampérages et polarités que le chargeur classique?

merci, si vous avez de bons supports voiture, je suis preneur

j'espère que ce topic aidera des utilisateurs qui se posent les mêmes genres de questions,

PS: je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce topic

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais pour le dock je crois qu'il lui faut un ampérage d'au moins 1000 mA. Et encore, suivant les prises il ne veut pas fonctionner car prévu uniquement pour le secteur... Ca m'étonne que ça marche bien sur l'allume cigare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des témoignages comme quoi 1000mA serait insuffisant pour une utilisation complète avec GPS, Bluetooh etc

prendre plus d'ampérage serait-ce mieux?

http://www.clubcase.fr/chargeurs-voiture-allume-cigare-compacts/64-micro-chargeur-voiture-allume-cigare-usb-3700785400312.html

entrée DC 12v

sortie 5v 1000 mA

il faut prendre en compte l'entrée et sortie?

généralement les allumes cigares c'est 12v/24v en input, là je ne vois que 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider:

Le support actif Brodit a un adaptateur Molex de 2A, il n'y a pas de précision sur l’ampérage du modèle actif avec allume-cigare.

Avec le Molex, le Z se recharge même en utilisant Sygic, iCoyote et Walkman, écran toujours allumé sur luminosité max...

Il n'est pas utilisable avec une coque, un bumper, un étui, ou même l'ultraslim de Brando.

En revanche il permet de charger avec les pins du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...