Sleazoid Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salutations! J'utilise actuellement mon téléphone avec différents applications de tracking gps (Runkeeper etc...). Malheureusement c'est fréquent que le gps déconne et me voit courir dans la rivière pas loin, bref c'est pas précis ! J'aurais donc besoin du modem le plus précis possible et aussi quelques astuces supplémentaires tant qu'à faire pour augmenter cette précision. :P Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut, Ce n'est pas le modem qui gère le GPS mais le kernel. Donc c'est sûrement l'application qui doit mal utilisé la puce GPS où ton GPS qui ne locke pas bien les positions . Essaie GPS Status gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleazoid Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu m'apprend un truc. J'étais persuadé que c'était le modem. Je vais jeter un oeil à GPS Status en attendant. Je compte reset et mettre à jour mon S2 d'ici peu donc je me renseigne pour avoir la meilleure précision gps possible. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.