mich001 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, voilà, j'ai une petite question, j'aimerais changer l'interface des sms ( style iphone ou autre ) mais je ne sais pas quoi choisir comme prog sur androidmarket, pourriez-vous me dire ce que vous utilisez ??? J'ai un HTC HERO ! Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Handcent SMS. En plus c'est gratuit. Mais je pense que tu aurais trouvé cela en ... 20 secondes max si tu avais fait une recherche dans le forum "applications gratuites" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich001 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai déjà essayé mais je me demandais si il n'y avait pas encore un meilleur que Handcent SMS ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Tu as chomp qui est équivalent, sauf que tu ne peux pas changer le style des conversations (style iphone uniquement), après tout le reste est paramètrable :) Donc retiens handcent, ou chompsms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich001 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) idem je te conseille les 2. Perso, ChompSMS est moins personnalisable mais plus léger et rapide. (c'est celui que j'utilise) Mais je t'avoue que de tps en tps je change en fonction de mes envies :P L'avantage de Handcent c'est le fait de pouvoir supprimer individuellement des messages d'une conversation (cases à cocher) Modifié 24 juin 2010 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 J'ai déjà essayé mais je me demandais si il n'y avait pas encore un meilleur que Handcent SMS ???? ;) meilleur qu'Handcent ? ;) il est déjà pas mal, non ? la personnalisation est poussée si on va dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.